Interview de Kathleen Citerne pour Vibrance Magazine

Interview de Kathleen Citerne pour Vibrance Magazine : retrouvez l’intégralité des questions sur www.vibrancemagazine.fr

Kathleen, comment définissez-vous votre rôle de coach de succès ?

Je définirai   mon rôle de Coach de Succès comme une guidance pour  les personnes qui viennent me voir à prendre conscience de ce qu’elles sont, de leurs possibilités de vivre autrement et surtout que leur Libre arbitre leur donne le choix d’exister ou de ne pas exister, de réussir ou non. Mon rôle est de les guider à la rencontre de leur Âme. Je précise que la prise de Conscience est ressentie dans tout le corps. Le mental est totalement mis en dehors.

Quels sont vos domaines d’intervention ?

Mes domaines d’intervention sont multiples.

Une personne peut venir me voir car elle sent que dans sa Vie plus rien de va, sans pouvoir vraiment définir avec des mots,  ce qui ne va pas, ou bien une personne peut consulter car elle se rend compte qu’un ou plusieurs de ses enfants a du mal à réussir sa vie sentimentale, sa vie professionnelle, ou bien a du mal à avoir des enfants, etc.

La personne ou un membre de sa famille très proche a un grave maladie,  la perte d’un être cher, un deuil qui a du mal à se faire, etc. Des interrogations en lien avec de deuil…

Il est vrai que les motifs de consultations peuvent être  très différents en théorie,  mais en pratique il va toujours s’agir d’un Mal Être très profond qui   peut remonter à l’enfance et avoir un  lien avec l’Arbre Généalogique, voire des mémoires passées inscrites dans la mémoire cellulaire.

Pouvez-vous nous parler du Quantum Touch® ou toucher quantique ? Quels résultats obtenez-vous avec cet outil ?

Le  Quantum Touch®,  Toucher Quantique et je dirai aussi Toucher de l’Ame. Cette  très belle énergie qui agit aussi bien sur le physique, que sur l’émotionnel.

Les deux étant liés. Il s’agit d’une énergie du Cœur avec une intention de bien-être profond et de rencontre  tout en douceur avec son Âme, son être profond. Le seul « guérisseur » étant le consultant. Cela va  dépendre de ses demandes, de ses attentes.

Il va s’opérer une mise  résonance énergétique entre le praticien et le consultant par le biais de respirations bien précises, de temps de méditations énergétiques. Un dialogue va s’installer entre le praticien et le consultant qui va exprimer ses ressentis tout le long de la séance.  Les résultats sont à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental, voire spirituel. Bien entendu toujours avec l’accord du consultant.

Travaillez-vous également sur des problématiques d’atteinte d’objectifs précis, par exemple dans un contexte professionnel ?

Oui, bien sûr. Encore une fois, si une personne ne peut atteindre ses objectifs professionnels, il est important pour elle de comprendre par la prise de conscience bien entendu,  pourquoi elle n’y arrive pas.  La plupart du temps, une réponse sera trouvée dans son arbre généalogique.

Vous utilisez également le Tarot de Marseille pour établir le Référentiel de naissance® des individus. En quoi cette étude basée sur la date de naissance peut-elle apporter une aide concrète sur les interrogations de vos consultants ?

Cet outil est un excellent complément par exemple  à l’interprétation de l’arbre, ou bien une réponse à votre question précédente, car il nous indique quel est le potentiel de la personne, ses objectifs, ses interdits, ses empêchements, ses peurs, ses angoisses. Plusieurs personnes en effet vont avoir la même date de naissance mais ne vont pas forcément vivre les évènements au même niveau.

Etablir un référentiel de naissance avec le tarot c’est se découvrir, c’est recevoir des messages de son Âme, découvrir quelle pourrait être sa Légende personnelle

En somme, pour développer pleinement son potentiel, il faut savoir d’où l’on vient, vivre l’instant présent et attendre sereinement l’avenir ?

Savoir d’où l’on vient : oui  et pourquoi on a choisi cette famille plutôt qu’une autre.

Vivre l’instant présent : oui mais en prenant conscience du bien-être  positif que cet instant nous apporte.

Attendre sereinement l’avenir : non car même si on fait un travail sur soi, on n’a jamais fini, « faire ce que j’appelle quelques petites pauses syndicales : oui », bien qu’elles soient de plus en plus rares en ce moment. Attention   au piège de : « je me contente de ce qui se déroule. »

Un travail sur soi n’est jamais fini. On sait quand on le commence mais pas quand on le termine.  Le Mat dans le Tarot, quand il arrive à l’arcane 21, prend son baluchon dans lequel il a mis tout ce qu’il a découvert,  et repart pour d’autres horizons…car son baluchon a encore beaucoup de place pour accueillir d’autres connaissances.

La suite sur www.vibrancemagazine.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s